Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
14 décembre 2012

LA DERNIERE LIGNE DROITE

Quinze jours, c’est à peu près ce qu’il reste avant 2013. Avant le bilan.

DSC09559 BD

Je vais terminer mes signatures par deux marchés de Noël…

Pas celui de Lamballe, au sein des écuries du Haras, qui n’a pas accepté ma candidature pour 2012 malgré l’enthousiasme que le président du syndicat mixte avait fait preuve à notre encontre l’an passé.

penthièvre 13122012

Je lui fais un joli pied de nez en m’offrant une journée complète de signatures à Lamballe (Le matin à l’intermarché et l’après-midi à l’espace culturel Leclerc).

Dimanche, je serai présent au marché de Noël de Collinée ( petite commune où j’ai effectué ma meilleure dédicace de l’année en terme de ventes : http://cyriacguillard.canalblog.com/archives/2012/11/13/25573242.html) . Le marché de Noël est toujours une expérience différente des autres manifestations autour du livre. Notre roman devient le temps d’un instant un produit de consommation à vendre. Les lecteurs se transforment en acheteurs, en clients…

couverture filiation mortelle

Retrouvez-moi à Collinée, dimanche 16 décembre de 10h à 18h à la salle des fêtes.

Le week-end prochain, le samedi 22 décembre, vous me retrouvez le matin à la librairie chez Angie à Trélivan pour une séance de signatures dans cette nouvelle librairie créée dans le courant de l’année. L’après-midi, Intermarché de Dinan accueillera « Filiation mortelle » de 15h à 18h.

Dimanche 23 décembre aura lieu la dernière sortie de cette année 2012. Le marché de Noël de Lannion se déroule salle des ursulines. C’est donc là, que se terminera l’année de Sam Lesniak.

 

Cette dernière ligne droite amènera l’heure du bilan !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que le bilan sera positif !
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité