Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
3 mai 2013

Salon des écrivains de Jard sur Mer 2013 : premier mai pluvieux !

DSC02343Il est des salons qui vous donnent envie sur le papier. Celui-ci est ainsi, une digue remplie de chapiteaux, une vue magnifique sur le port pour les écrivains présents. Le soleil, les touristes…

DSC02345

 

Pourtant ce 1er mai 2013 est tout autre. La météo est capricieuse et point de digue, point de soleil.

DSC02349

C’est donc, dans la salle polyvalente que les organisateurs ont sonné le repli. Une salle qui permet d’accueillir une soixantaine d’auteurs dont mon ami Neil Thomas que j’ai plaisir à retrouver.

Les organisateurs nous offrent café et viennoiseries. Un ticket pour le repas du midi à dépenser dans un des restaurants de la ville. Tout ceci fleure bon le plaisir.

Au fil de la journée, des visiteurs, lecteurs arpentent les différentes allées de la salle. Des personnes plus ou moins intéressées. Je sors mon épingle du jeu ( surtout les lendemains ne chantent pas toujours  qui a fait 100% des ventes).

DSC02350

Un petit salon bien sympathique. L’an prochain j’espère bien me profiter de la digue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité