Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
11 mai 2013

Egre'livre - 19 mai 2013

egreville

Dimanche prochain, c’est le week-end de pentecôte. Dans une petite commune du sud de la Seine et Marne, Egreville, un salon du livre va réunir le meilleur des auteurs du moment. J’en fais parti et je remercie la librairie égrevilloise de m’inviter pour cette seconde édition de Egri’livre. Vous aurez le droit au meilleur de la littérature. 

Ce week-end, vous aurez le droit de voir des auteurs amis qui s’entendent comme larron en foire. En plus du talent, vous aurez le droit à la joie de vivre.

 J’y présenterai « Filiation mortelle », mais également « Les lendemains ne chantent pas toujours »  et vous pourrez même trouver « Sombre miroir de l’âme » mon premier roman.

Je vous attends dans cette petite commune de 10h à 18h.

la liste des auteurs :

Catherine Armessen, Christel Besnard, Jean-Luc Bizien, Chris Bourgault, Armelle Carbonel, Paskal Carlier, Laly Chame, Gérard Coquet, Luc Doyelle, Johann Etienne, Fanny Etienne-Artur, Claire FavanKriss F Gardaz, Henri Girard, Cyriac Guillard, Fabien Hérisson, Reza Hiwa, Jean-Pierre Huster, Catherine Laboubee, François Larzem, Philippe LeDem, Olivier LeducLaurent Luna, Marylinn Maurage, Sandra Martineau, Luc Mérandon, Christelle Mercier, Sébastien Mousse, Adeline Neetesonne, Gaëlle Perrin, Lydie Petitseigneur, Virginie PiattiJean-Luc Pion, Hélène Rollinde de Beaumont, Marcel Trévit, Anne-Zoë Vanneau


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité