Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
4 mars 2013

16-17 mars Un petit tour dans le Loiret

salon du livre montargis 2013

Le mois de mars sonne en général le début des hostilités en matière de salon du livre. Une fois n'est pas coutume, c'est hors de Bretagne que j'inaugure cette nouvelle année qui se présente sous de bons auspices.

16/17 mars prochain, vous me retrouverez dans le Loiret à Montargis pour le salon du livre. Une nouvelle occasion de retrouver des amis auteurs et de découvrir d'autres univers.

Pouvoir présenter mon travail à de nouveaux lecteurs et échanger avec eux sera un moment grisant. Que j'aime ces moments-là !

Vous le savez déjà, vous, qui avez croisé ma route au détour d'un salon.

Pour découvrir mon univers policier non policé, retrouvez-moi au salon du livre de Montargis.

http://www.salondulivre-montargis.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité