Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
9 juin 2012

Arts et terre du Mené : Une manifestation rare !

Pour cette deuxième édition d’"Arts et terre du Mené", je savais à quoi m’en tenir puisque j'avais inauguré la première édition. Le vernissage qui fut bien suivi par un nombre conséquent de personnes annonçait une manifestation sous de bons auspices. DSC08844

Ce matin, alors que la médiathèque du Gouray accueillait six auteurs de polars, les retrouvailles entre nous furent chaleureuses et gaies comme à l’accoutumée, mais le visiteur fut rare. DSC08849

 

Qu’à cela ne tienne !

Direction le ravitaillement. Galettes saucisses à volonté, fromage, dessert en compagnie de nos collègues artistes picards. Un bon moment de convivialité et de découverte.

Un moment rare !

Dès 15h, direction Plessala. La salle du conseil de la mairie nous accueille. Sur place, une peintre de Picardie expose ses œuvres. Une artiste au talent indéniable dont les toiles nous sautent aux yeux. Une véritable découverte.DSC08876

Des membres de la bibliothèque nous installent et écoutent religieusement nos présentations et nos parcours. Les visiteurs arrivent en nombre et questionnent …

Deux heures de signatures et une sensation de bonheur avec une clientèle rurale.

Certains refusent de quitter la ville, ils ont tort.

Les dédicaces dans les communes rurales sont les plus enrichissantes.

Les expositions se poursuivent jusqu’à la fin du mois. Les écrivains dédicacent samedi prochain à Plénée-Jugon … Je n’y serais pas étant malheureusement au samedi polar à Pontivy.

L’an prochain, j’espère encore être de l’aventure Arts et terre du Mené.

C’est tellement agréable….

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité