Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
23 février 2011

LA ROUTE DU LIVRE

La seconde édition de " la route du livre" se déroulera du 05 mars au 13 mars 2011.

Cette manifestation se déroule sur six communes de la région dinannaise - Brusvily, Le Hinglé, Saint-Carné, Calorguen, Trévron-.

Elle propose diverses manifestations et animations autour du livre et de ses métiers.

En tant qu'écrivain, je serai en dédicace à la salle des fêtes de Brusvily, les 5 et 6 mars prochains.

Je serai également présent le samedi 12 Mars à Saint- Carné pour la soirée "spécial polar" qui débutera à 18 heures.

Je vous y attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour cette année, je ne pourrai pas être présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, amusez-vous bien et j'espère pouvoir être des vôtres lors de l'édition 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement<br /> <br /> Bruno Segalotti
C
françoisemika@orange.fr. <br /> <br /> Il s'agit de Françoise Langlais. Cette année, le salon a lieu les 10 et 11 mars. 10 au soir, soirée polar à Brusvily et dimanche 11 salon du livre à Trévron (5kms de Dinan)
N
T'aurais pas le mail de l'organisatrice Cyriac ? Comme ça je viendrai passer un bon moment avec toi !
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité