A propos de l'auteur cyriacguillard

Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Né le 21 mars 1970 à Dinan (22), ce bélier est un enfant renfermé qui exprime ses envies et son mal-être sur des feuilles blanches. Enfant discret et têtu, il parcourera son enfance et sa scolarité sans à-coups. Sa mère artiste peintre lui transmettra l’amour de l’art. Après des études de commerce et le diplome en poche, il passe le concours d’entrée de la Police nationale.
En 1991, il part à Paris, lieu de son affectation. Il officiera sur le 2ème district, dans le groupe nuit qui dépend de la 2ème division de police judiciaire. Pendant dix années, il traquera les délinquants et les criminels de tous poils. L’écriture ne le quittera jamais. Gardant près de lui son petit bloc qu’il dégaine aussi vite que son arme de service, il noircira des pages et des pages. Il démissionnera en 2001 et retournera en Bretagne. Il est actuellement commercial en loisirs-créatif.
« Les lendemains ne chantent pas toujours » son dernier roman policier met en scène les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé et ancien policier, dans le quartier de Pigalle.