Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
1 février 2015

A 18 heures, à la Tv de Lamballe...

P1017827 - Copie - Copie

Tous les derniers samedis de chaque mois, la TV de Lamballe, dépendant de la MJC, enregistre et diffuse en direct, une émission tournant autour des loisirs, des associations et de la culture. Ayant la chance d'être invité à la première de cette année 2015, je me suis retrouvé dans un tourbillon de sensations peu communes.

Arrivé une heure à l'avance, afin de préparer l'interview, je reçois le questionnaire et le conducteur de l'émission. Ce moment permet de me sentir moins seul et de rencontrer les autres invités (dont certains ne me sont pas inconnus!).

Au fil des minutes, la pression monte. Dans un premier temps, il y a la rencontre avec la présentatrice de l'émission, puis vient le temps des essais micro, son et caméra...

Le tract, jusqu'alors relégué, prend corps en moi.

Le rédacteur en chef me précise que l'émission est diffusé en direct.

18h : l'émission débute...les invités s'enchaînent, s'installent entre deux reportages...

Une vingtaine de minutes plus tard, c'est mon tour...la pression est à son paroxysme dans mon esprit... je relie quelques notes avant le début de l'entretien...première question, je réponds...puis les autres s'enchaînent ... c'est déjà terminé...

Et je n'ai pas dit ce que j'avais à dire...je n'ai même pas regardé mes notes...

L'émission est passée... 

P1017824

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité