Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
5 août 2014

L'île aux livres 2014

ile aux livres 2014

Ceux qui me connaissent, savent combien l'île de Ré compte pour moi. J'y traîne mes roues de vélo et emmagasine de quoi tenir toute l'année.

Je n'avais jamais participé à son salon du livre. Peut-être parce que l'île pendant la saison estivale ne ressemble plus à mon île.

Cette année, je tente l'expérience. Une nouvelle occasion de rencontrer des lecteurs et surtout de pouvoir passer deux jours avec les copines et les copains auteurs.

Bienvenue à l'île aux livres, à Bois plage en ré...deux jours d'arrêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité