Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
31 juillet 2014

LA RENTREE SE PROFILE : Où me trouver?

Bientôt la rentrée (littéraire!) et dans l'attente de la parution de mon quatrième roman " Au-delà des liens" début novembre, je continue de battre campagne à la rencontre de lecteurs, à votre rencontre.

Les premières dates :

6/7 septembre : Tribus polar FOURAS(17)

Une première édition qui s 'annonce sous de bons auspices, sous l'égide de Danièle Thierry. Une trentaine d'auteurs m'accompagneront.

fouras

 

Samedi 20 septembre : D'ouvres les livres DOUVRE LA DELIVRANDE(14)

Un salon généraliste dont ma présence annoncée l'an passé ne s'est pas vérifiée sur place. Les aléas de la vie !

J'y serai cette fois avec grand plaisir.

douvres la délivrandes 2014

 

Samedi 27 septembre : Bibliothèque de PLESTAN (22)

( Annulé pour cause de nouveaux horaires scolaires)

Samedi 4 octobre : Salon du livre LIFFRE (35)

Salon généraliste incontournable où les lecteurs sont au rendez-vous.

dimanche 5 octobre : 25ème heure du livre  LE MANS (72)

Une présence uniquement le dimanche sur le stand de la maison d'édition. Un grand moment et l'occasion de retrouver les copains de plume.

Dimanche 19 octobre : Salon du livre  CHATEAULIN (29)

Une première participation à ce salon généraliste.

25/26 octobre : festival du livre CARHAIX (29)

Le SALON des éditeurs bretons.

Vous me retrouverez avec l'ensemble des auteurs de la maison d'édition sur le stand de Noir'édition.

 Dimanche 9 novembre :  Salon du livre Ti an Holl PLESTIN LES GREVES

Noir sur la ville 2014 affiche

14/15/16 novembre : Noir sur la ville LAMBALLE (22)

Un salon qui draine des centaines d'amateurs de romans noirs de la région. Un salon incontournable dont la difficulté d'y participer pour un auteur montre la qualité des choix proposés au public. Cette année, pour la première fois, j'y participe.

21/22/23 novembre : salon du livre LE TOUQUET PARIS PLAGE (62)

Grosse réputation pour ce salon généraliste.

Dimanche 30 novembre : salon du livre LE RELECQ-KERHUON (29)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité