Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
30 septembre 2013

Deux salons pour un seul week-end !

DSC02251Il y a des moments dans l’existence où les choix sont si difficiles que l’ont n’en fait aucun. Ce fut mon cas pour ce premier week-end d’octobre. Toute l’année, nous envoyons des demandes  de participation à des salons et attendons fébrilement une réponse qui viendra ou pas.

Le salon du polar de Noisy le Roi a lieu le samedi 05 octobre 2013. J’ai postulé

Le salon du polar de Roissy En Brie a lieu le même week-end samedi 05 octobre et dimanche 06 octobre, j’ai postulé également afin d’être certain de pouvoir honorer une manifestation ces deux jours-là. Au cas où !

Le destin est facétieux. Me voilà embarqué dans deux manifestations le même week-end. Devais-je faire un choix ?

En tout cas, je n’ai pas pu m’y résoudre.

_festival-noisy-2013

Vous me retrouverez le SAMEDI 05 OCTOBRE au SALON DU POLAR de NOISY LE ROI (78)

http://polaranoisyleroi.blogspot.fr/

 

et le DIMANCHE 06 OCTOBRE au SALON DU POLAR de ROISSY EN BRIE (77)

Roissy-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité