Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
25 août 2013

Le mois d'août annonce la fin des doutes ...

couverture filiation mortelle - Copie - Copie

Septembre se profile et va reléguer le mois d’août au rang de très bon souvenir.

Des rencontres avec de nouveaux lecteurs, de nombreux lecteurs. Le prix Dorval 2013 reçu lors du salon de l’Epine à  Noirmoutier au début du mois d’août avait plongé l’auteur que je suis dans un tourbillon.

Recevoir un prix, quel qu’il soit, est la reconnaissance du travail effectué et d’un minimum de talent.Pour un auteur comme moi qui doute toujours de celui-ci, une récompense vous permet de continuer à croire.

Les dédicaces et salons du mois ont été très intéressants autant en terme de rencontres, qu’en terme de ventes.

"Filiation mortelle" poursuit son chemin et devient pour cette rentrée littéraire 2013, coup de cœur de la Fnac.

filiation mortelle coup de coeurLa fin d’année s’annonce sous de bons auspices avec une nouvelle impression de mon roman : la quatrième.

 

  Je n’ai jamais eu autant hâte à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité