Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
28 novembre 2012

SALON DU LIVRE DE LA ROCHELLE : Une histoire d'amitié

vignette-salon-la rochelle 2012

Comme vous le savez, la rencontre avec mes lecteurs est un exercice que j’adore. Certains auteurs ne sont pas à l’aise, mais moi j’apprécie de parler de mes écrits, donner envie de les lire. Les salons sont aussi l’occasion de rencontrer d’autres auteurs. Ainsi, confronter nos expériences, se découvrir des affinités, partager nos envies, nos projets est terriblement enrichissant. 

Je peux également l’avouer, les rencontres dans les salons m’ont permis de me lier d’amitié avec certains auteurs.

Grâce à cette amitié, je me retrouve sur le prestigieux salon de La Rochelle. Un salon avec une fréquentation hors norme qui devrait satisfaire ma soif d’échange et de convivialité. Un salon qui me permettra, une nouvelle fois, d’agrandir mon cercle de lecteurs.

 7, 8  et  9 décembre, vous me retrouverez sur le stand n°47, celui des éditions «les Alchimistes du verbe», qui m’ont gentiment convié à les accompagner.

Je retrouverai pour l’occasion, mon ami Neil Thomas.

Je suis impatient ? Non….

Excité plutôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité