Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
11 septembre 2012

Dans le rétroviseur et le pied sur l'accélérateur !

Cette année 2012 a été un palier pour l’auteur de roman policier que je suis.

DSC00281 - Copie

Ma première séance de dédicaces date de deux ans  environ (Bibliopolis à Thouaré sur Loire -44 ) et depuis, je n’ai eu de cesse d’enchaîner les signatures pour mon plus grand plaisir. Moi, qui aime voyager, visiter et rencontrer des lecteurs de toute le France, cette année aura été marquée par des participations de plus en plus éloignées de mon domicile. D’un autre côté, les aventures de Sam Lesniak ne se cantonnent pas à la Bretagne.

D’ailleurs, le prochain salon se déroulera à Domats dans l’Yonne.

panneau-domats

Un salon du livre tourné vers le roman policier, je me devais d’être présent. Cette fin d’année me verra retourner dans la Sarthe, le 27 octobre au salon du livre qui se déroule au Lude (entre Le Mans et Tours) où une lectrice m’a déjà donné rendez-vous pour continuer de feuilleter les pages avec Sam Lesniak.

panneau-le-lude

 

Novembre s’écoulera tranquillement avec un passage au salon du polar de La Ferté sous Jouarre (77) le 25 novembre

ferté sous jouarre 2011( Photo d'archives La Ferté sous Jouarre 2011)

puis le gros salon de cette fin d’année, où avec une fréquentation de 12 000 visiteurs, me fera certainement trouver le bonheur de nouvelles rencontres à La Rochelle (17).

vignette-salon-la rochelle 2012

 

Je n’oublie pas les costarmoricains, car je serai à nouveau au salon de Pluduno le 18 novembre, puis vous me retrouvez dans un box du haras au marché de Noël de Lamballe les 16 17 18 décembre, entouré de plusieurs de mes amis.

05092002_Panneau_BREST

 

Entre tous ces salons du livre, des signatures en librairie m'amèneront de Brest à Saint-Nazaire...

images saint nazaire

Restez vigilants si vous souhaitez me rencontrer. Il y aura forcément une date près de chez vous !

 

Je vous promets pour 2013 de me voir ...encore plus loin, …encore plus haut….

couverture filiation mortelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité