Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
21 août 2012

FILIATION MORTELLE - Retours de lecture

 

filiation facebook

Félicitationssssssssssssssssss!pour Filiation!!!!!!!!!!!

Acheté au salon du polar aux Sables d'Or,j'ai dévoré ce livre;connaissant les lieux,j'ai pu me sentir davantage concernée. L'émotion (je suis mère,grand-mère)m'a submergée.L'originalité de la trame m'a conduit à pardonner les 2 erreurs de frappe. Du pinaillage car je vais m'empresser de lire vos autres livres...Bon vent à Sam!

                                       Monique ( 20 août 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité