Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
28 juillet 2012

Le 5 août, le polar recouvre le sable d'or !

salon du polar 2012Dimanche 5 août, le polar s'arrète à Sables d'or les pins, station balnéaire des Côtes d'armor coincée entre Erquy et le Cap Fréhel. C'est à quelques encablures de mon domicile et c'est à cet endroit que je vais nager lorsque le soleil nous salue.

Ce rendez-vous est obligatoire, en ce qui me concerne, parce que le cadre est magnifique et aussi parce que c'est une nouvelle occasion de retrouver mes amis polardeux. L'affluence est importante, grâce à la proximité du marché le matin et de la fête de la SNSM voisine.

Les visiteurs sont des lecteurs avisés et attendent cette messe bretonne avec plaisir. Ils viennent nombreux découvrir de nouveaux auteurs et retrouver ceux déjà rencontrés.

228864_265951116752302_141220612558687_1269133_5258976_n

En tout cas, dimanche prochain, je serai une nouvelle fois présent pour défendre "Filiation mortelle" fraîchement sorti.

Un bon moment en perspective, sous soleil et chaleur annoncés.

N'oubliez pas dimanche 5 août, c'est à Sables d'or que la plage se pare de noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité