Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
8 mai 2012

13 mai 2012- Salon du livre de Plourivo

salon du livre de PLOURIVO 2012L'an passé, dans le cadre du printemps du livre, j'avais participé au salon du livre de Loudéac. Cette année, c'est à Plourivo que je me présente. Un concentré de salon puisqu'il ne dure que dimanche après-midi (14h-19h).

Un nouveau salon dans un lieu inconnu permet de faire de nouvelles rencontres et de saisir l'opportunité de nouveaux lecteurs. Avant la parution de "Filiation mortelle" et la réédition de " les lendemains ne chantent pas toujours" épuisé depuis samedi dernier, je n'aurai que "Sombre miroir de l'âme" à proposer.

Qu'à cela ne tienne...

Une trentaine d'auteurs, onze éditeurs, une relieuse d'art m'accompagneront. Certains déjà croisés au détour de salons régionaux, depuis deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité