Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
11 mars 2012

La route du livre 2012- compte-rendu

Le salon du roman policier qu'insuffle LA ROUTE DU LIVRE est le moyen de retrouver des amis. D'autres auteurs de polar avec qui les échanges d'anecdotes sur nos récits sont légions.069

Ce soir-là, ce sont onze personnes qui m'entourent, des auteurs des éditions Astoure ainsi que d'autres compagnons d'écriture devenus des amis. Une soirée sans grande visite, mais un plaisir réel de se retrouver et d'échanger. Des moments de rire et de bonne humeur qui annoncent un dimanche en bonne compagnie.

Le dimanche matin, nous nous retrouvons à la mairie de Trévron. le brouillard accompagne le début de matinée. les auteurs sont disposés dans deux salles distinctes ( les meilleurs en bas avec moi (sic!)  et les autres à l'étage).009 L'occasion de rencontrer quelques auteurs avec qui je discute sur les réseaux sociaux, notamment Déborah Galopin, des éditions Kirographaires qui participait à son tout premier salon.

Le soleil prend possession du ciel alors qu'un petit filet de curieux vient jusqu'à nous. Les poétesses envoient une salve de leurs oeuvres sous un temps merveilleux.011

La petite salle accueille, encore quelques lecteurs et puis plus rien.003 - Copie Les ventes sont faibles, mais ce salon est tellement chaleureux et bien organisé qu'une visite est nécessaire. En ce qui me concerne, l'an prochain, je débuterai ma tournée des salons par celui-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité