Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
19 décembre 2011

La géniale dernière de l'année au marché de Noël !

Un week-end de folies et intense en émotions se profilait. Dès vendredi 10 heures, je suis sur le pont. Je vais chercher les tables réservées pour l’occasion, au nombre de trois et direction le haras, écurie n°9. Notre box est bien situé. Une arrivée de chauffage est installée à quelques mètres. Un premier bon point.089

Pour tout dire, après la déception du salon d’île de France, je n’avais pas fixé d’objectifs de vente de livres. Je m’affaire, pose les tables, installe les nappes et positionne mes livres ainsi que ceux de Michel (Philippo) qui viendra seulement dimanche. Chris (Bourgault) viendra juste avant l’ouverture des portes et Valérie (Andrieux) en dédicace sur Rennes sera présente qu’à partir de 19h30.093

16h00 sonne. Le coup d’envoi est donné.

Beaucoup de monde vers 17h00, après la récupération des enfants à l’école, quelques rencontres, quelques ventes. Ce week-end file dans la bonne direction.

Comme rien n’est acquis, Samedi arrive et nous rappelle que deux jours ne se ressemblent jamais. Cette deuxième journée s’étire d’une langueur monotone jusqu’à 22h00. Peu de monde, peu de ventes...un soupçon de déception nous étreint.

Heureusement, la bande de joyeux drilles que l’on est, conjugue le verbe rire à tous les temps !

Dimanche commence sous la pluie mais dès onze heures, les allées se remplissent. Une belle journée avec une foule intense tout au long de l’après-midi. Michel (Philippo) nous a rejoints depuis le matin et de longs moments de rigolade entrecoupent la venue des lecteurs.004

Un week-end GENIAL qui sera renouvelé l’an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité