Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
28 août 2011

Où en est la suite des aventures de Sam Lesniak ?

 La suite, la suite?

Voilà ce que certains lecteurs impatients me demandent. La nouvelle aventure de Sam Lesniak est terminée. Je me trouve dans la phase de peaufinage afin que ce roman soit entièrement satisfaisant pour moi et surtout pour vous. Je ne peux dévoiler que peu de choses. Conscient de votre attente, je peux vous dire que cette enquête se déroulera dans la cité de naissance du héros (Vous avez lu les deux premiers, alors vous savez où se trouve cette ville !). Un retour difficile, car il devra faire face à ses démons d'adolescence. L'histoire tourne autour d'une légende incas....

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Dans quelques mois, vous découvrirez un extrait...

Patience !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité