Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
8 juillet 2011

En attente de la grande messe du noir

AFFICHE POLAR SABLES D OR 2011La première aventure de Sam Lesniak est bientôt dans mes mains. Je suis dans l'attente et à l'horizon se profile le 2ème salon du polar breton qui se déroulera le dimanche 7 aout 2011 à Sables d'or les pins (22). Bien sûr, ce n'est pas mon premier salon, mais partager sa passion du noir et de l'écriture avec d'autres auteurs (même si j'en connais certains !) et des lecteurs amoureux de crimes et d'enquêtes est terriblement excitant !

Ce sera la première présentation officielle de "Sombre miroir de l'âme" qui parait après "Les lendemains ne chantent pas toujours" mais dont l'histoire est antérieure. C'est la genèse de Sam Lesniak. Une aventure pour profiter du duo qu'il forme avec Diane Larrot !

Je vous attends dimanche 7 août dès 10h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité