Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
16 juin 2011

COMMENTAIRES DES LECTEURS

Génial !
Après notre rencontre sur un salon, j'ai entamé votre roman tout de suite à la maison. Au début, j'ai été surprise de la teneur du roman. une description sexuelle du quartier de Pigalle, mais le tout s'insère dans un récit bien ordonné et bien structuré. L'ensemble se lit avec plaisir et je n'ai pas lâché ce roman jusqu'à la dernière ligne car les sentiments affluent tout au long de l'histoire. J'ai adoré et depuis bien longtemps, je n'avais eue un roman aussi prenant et exaltant entre les mains.

je le recommande à ceux qui hésitent encore.
Lydie

En un week-end !
La couverture m'a attiré et l'histoire également. J'ai plongé dedans comme dans un lac agité pour ne plus en sortir avant la dernière page. Une fois dans l'histoire, je n'ai pu stopper ma lecture avant le dénouement final.

Un excellent livre que je recommande.
Bravo !

Michel

Du rythme
Ouf! je viens de terminer votre roman et je suis sur les rotules. J'ai véritablement adhérée au récit et au rythme inoui. De la descente aux fin fond du monde de la nuit en pasasnt par les drames qui frappent aux portes jusqu'à l'enquête et la résolution à la dernière page.
Un superbe roman.
A quand la suite des aventures de Sam Lesniak?
Fabienne -

Excellent !
Cette histoire bien construite dans un quartier atypique m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Un coup de maître.
A quand la suite?

Marc -

Un bon moment !
Mon épouse m'a offert le livre pour Noël. je m'y suis plongé sans coup férir. Dès les premières lignes, j'ai été transporté dans un endroit que tout le monde situe mais que je n'ai jamais fréquenté: Pigalle. Des personnages attachants, un intrigue solide et un enchainement intense des situations. L'auteur, un ancien policier, nous distille quelques anesdotes au gré des pages. Un trés bon moment de lecture!
vivement la suite !
Olivier

J'ai adoré !
J'ai adoré ce livre. Une plongée dans le monde de la nuit. Un héros et des personnages auxquels on s'attache. Un retour vers les années police du héros avec des flash-backs. je ne suis pas une grande lectrice, je me suis laissée tenter et j'ai adoré ! Je vous le conseille.
Nadia -

Magnifique !
Quel plaisir ai-je éprouvé alors que la dernière page se tourne ! Magnifique. Un roman qui prend aux tripes et nous amène au plus profond de nos sentiments. Le récit rythmé par des annotations musicales nous obligent à plonger dans l'univers du héros, Sam Lesniak. Un patronyme que l'on oublie pas.
Vivement la suite de ses aventures.
Cyriac Guillard vous êtes un GRAND !
Pascal -

Surprenant !
D'abord l'auteur. Un homme sympathique, volubile, souriant et accessible. un homme avec qui on doit passer de bons moments. Je me suis laissé tenter. La quatrième de couverture m'a tout de suite parlé. Mais une fois dedans, c'est absolument divin. Pages après pages, je rentre dans cette histoire immédiatement. J'avale les pages en moins d'un week-end. Alors oui ! Oui dévorez ce roman. C'est absolument génial ! Vivement le prochain.
Pauline

Un superbe roman. On rentre dans l'histoire sans jamais lâcher. L'écriture nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Un kaléidoscope de sentiments nous étreint à chaque chapitre. La description du quartier de Pigalle est saisissant de vérité.
A lire absolument !
Claire -

Excellent
Viens de terminer ce livre, UN REGAL, très bien écrit, histoire palpitante et réaliste, un pur bonheur...attend le prochain avec beaucoup d'enthousiasme! Encore Bravo!
adrien

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Sam Lesniak, détective privé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 771
Derniers commentaires
Publicité